Sélectionnez votre langue

Bangkok2022Profitant de sa présence à Bangkok où il a dirigé un stage de formation d’arbitres avant de présider à l’édition 2022 des Championnats de l’Asie en triplettes et tir de précision pour les trois catégories, le Président Azéma, a rencontré les dirigeants de Marathon pour finaliser le renouvellement du contrat de partenariat liant la FIPJP et l’entreprise...
partner marathon2022
Après celle intervenue au printemps avec FBT, la signature a eu lieu au siège de la société Marathon avec le PDG, M. Bonchai Loripath et sa fille, directrice générale, en présence de Mme Suphonnart Lamlert (Nong), secrétaire générale de la Confédération de l’Asie et de son trésorier.
Signé pour les saisons 2023-2025 et automatiquement renouvelable pour 2026-2028, cette convention prévoit notamment, mais pas seulement, la fourniture d’équipements pour tous les participant(e)s aux championnats du monde en simples, doubles et mixtes et, le cas échéant, sur toute nouvelle épreuve que la FIPJP voudrait mettre en place, ainsi que la fourniture de 1 000 jeux de boules chaque année.
A la demande du Président, Marathon a inscrit la possibilité d’étendre ce contrat à la FIB, la discussion sur le packaging et les compétitions devant intervenir entre les deux parties.