Tir de Précision au Championnat du Monde 2018 à Desbiens (Canada)
Championnats du Monde Jeunes 2015 Bangkok (Thaïlande)
Sea Games 2017 Kuala Lumpur Malaisie
Championnat du Monde Féminin 2019 à Phnom Penh Cambodge
Championnat du Monde Tir de Précision 2016 Madagascar
Championnats d'Asie 2019 Hanoï Vietnam
Championnat du Monde Féminin 2019 à Phnom Penh Cambodge
Championnats du Monde Féminines 2015 Bangkok (Thaïlande)
48e Championnats du Monde à Desbiens au Canada
Championnats du Monde Open 2012 Marseille (France)

La Confédération de l'Asie derrière la FIPJP

ag AscbEn marge des championnats continentaux, la Confédération de l'Asie a tenu, le samedi 21 décembre, son Assemblée Générale annuelle précédée de la réunion du bureau le matin. Sous la direction du Président Tan Sri Abdul Rahim (Malaisie) le bureau s'est d'abord félicité de l'accroissement continu des membres de la Confédération qui devrait atteindre 25 dans quelques semaines après ratification  de la venue de trois nouveaux pays ce qui en fera la deuxième confédération en nombre de fédérations.

 

 

absc MLa secrétaire générale, Mme Lamlert (Thaïlande) en a profité pour rappeler que l'Asie avait été la première à créer une confédération continentale et qu'elle a immédiatement développé des formations continentales et l'aide aux nouvelles fédérations, notamment avec le soutien de la fédération de Thaïlande.
Sur proposition du trésorier, M. Cheah Ban Cheng (Malaisie) il a été décidé que les cotisations annuelles à la FIPJP et à l'ABSC seraient désormais perçues en même temps soit en liquide sur un championnat de l'Asie, soit par un seul virement à la Fédération Internationale, en raison des difficultés pour verser sur un compte en Malaisie, avec reversement par cette dernière de la part revenant à l'ABSC.
L'après-midi le Président Tan Sri a d'abord souligné que 19 fédérations nationales étaient présentes ou représentées, puis il a souligné l'honneur d'accueillir Claude Azéma, président de la FIPJP, présent pour les championnats continentaux. Ce dernier a exprimé tout son plaisir de se retrouver parmi ses amis asiatiques et de constater le bon fonctionnement de l'ASBC qui a modifié ses statuts pour accueillir d'autres disciplines boulistes.
L'Assemblée a ensuite écouté et approuvé les rapports moral et financier puis élaboré le calendrier institutionnel pour les trois années à venir. A noter l'application intégrale du règlement de la FIPJP pour l'organisation de concours avec le label "International" et la candidature de la Thaïlande pour les Championnats du Monde des Jeunes et des Féminines 2021
Avant de poser pour la traditionnelle photo de famille les participants à l'Assemblée ont adopté à l'unanimité une motion de soutien au Bureau Exécutif de la FIPJP en félicitant ses membres pour les actions qu'ils mènent en faveur du développement de ses actions et en condamnant sans équivoque ceux qui, sans doute pour des questions de personne et des ambitions personnelles, conduisent des actions de déstabilisation voire de dissidence et qui n'ont plus rien à faire en notre milieu.
La journée s'est terminée par la traditionnelle photo de famille, la principale difficulté, contrairement à d'autres réunions qui se prétendaient solennelle, étant de faire tenir tout le monde sur le cliché.

Agenda International

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

Les Partenaires de la F.I.P.J.P - The Partners of the F.I.P.J.P

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.