
Présente dans toutes les disciplines avec 24 joueurs et joueuses puisque chaque athlète ne peut participer qu’à une seule épreuve, son équipe a en effet fait le plein de médailles avec 6 titres et 5 médailles de bronze, bien qu’ayant choisi de présenter des équipes mitigées entre nouveaux et anciens et jeunes pour expérimenter ces derniers...
La jeune équipe thaïlandaise remporte la médaille d'or chez les féminines
Malgré une équipe également complète mais avec la même politique de répartition des joueurs et joueuses, le Cambodge, s’il a également remporté 11 médailles, n’a pas réussi à conquérir l’or une seule fois et a dû se « contenter » de 7 médailles d’argent et de 4 de bronze.

Au classement des médailles les Cambodgiens se situent même derrière le Laos qui ramène 3 médailles d’or, 1 d’argent et 4 de bronze ; et même derrière le Vietnam avec 1 médaille d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze. Le tableau des médailles est complété par la Malaisie avec 1 médaille d’or, 1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze et par les Philippines avec une seule médaille de bronze.
Les représentant des dix pays présents se sont donnés rendez-vous pour la 33e édition qui aura lieu en Thaïlande dans un lieu encore à définir.
rédaction: Claude Azéma, Président de la FIPJP